Terminé
LANCEMENT CAMPAGNE SENSIBILISATION ANTI GASPILLAGE
Au cours de la conférence de Presse organisé le Mercredi 16 Mai 2018 , l’Association EL AMAN a présenté le programme de la campagne anti-gaspillage qui parcourra plusieurs wilayas pendant 03 mois;
Du Wednesday 16 May 2018 à 10:00 Au
mercredi 16 mai 2018 à 18:00
Plusieurs Wilayas
Privé

1e édition
Au cours de la conférence de Presse organisé le Mercredi 16 Mai 2018 , l’Association EL AMAN a présenté le programme de la campagne anti-gaspillage qui parcourra plusieurs wilayas pendant 03 mois.
L'association El-Aman à organisé au sein de son siège une conférence de presse lors de laquelle il y a eu :
- Présentation du bilan général de la campagne de sensibilisation pour la réduction du sucres , sel et matières grasses;
- Présentation des résultats du contrôle du taux de sucre dans quelques boissons algériennes;
- Exposé sur le programme de la sensibilisation anti- gaspillage prévue sur 15 wilayas et pendant 05 mois.
- Des réponses à des questions d'actualité ;