La campagne de sensibilisation pour la réduction des taux du sucre , du sel et des matières grasses SSMG a démarré aujourd'hui au niveau de du Centre Commercial Ardis . L’événement durera du 18 au 20 janvier 2018, et la campagne qui s’étalera sur 05 mois, parcourra plusieurs wilayas du...